Achat europe propecia
Description
Ce médicament contient comme substance active finastéride comme inhibiteur de la 5 alpha réductase. L'effet du finastéride sur la libido est peu documenté. Par ailleurs, le finastéride peut modifier la composition corporelle.
Il a été démontré que le finastéride était capable de diminuer la croissance de la pilosité dans la poitrine et dans le haut des jambes des hommes ayant une hypertrophie bénigne de la prostate. Les effets indésirables rapportés sont généralement légers et transitoires. La majorité des hommes ont rapporté des éruptions cutanées et des vertiges.
Le finastéride n'est pas indiqué chez la femme. Les effets indésirables mentionnés ci-dessus surviennent souvent en cas de surdosage. Si vous avez pris plus de PROPECIA 5MG, comprimé pelliculé que vous n'auriez dû
Consultez immédiatement votre médecin ou votre pharmacien.
Si vous oubliez de prendre PROPECIA 5MG, comprimé pelliculé
Si, au cours d'un traitement prolongé par PROPECIA 5MG, vous avez oublié une dose, prenez-la le plus rapidement possible en suivant les instructions de votre médecin.
Si vous arrêtez de prendre PROPECIA 5MG, comprimé pelliculé
En cas de diminution ou de perte soudaine de la vision, arrêtez de prendre PROPECIA 5MG, comprimé pelliculé et contactez immédiatement votre médecin traitant ou contactez le service des urgences de l'hôpital le plus proche.
Ce médicament peut avoir des effets sur votre capacité à conduire ou à utiliser des machines.
Comment le prendre
Il est recommandé de prendre PROPECIA 5MG, comprimé pelliculé avec des aliments, des boissons et de l'alcool
Les comprimés pelliculés de PROPECIA 5MG, comprimé pelliculé peuvent être pris avec ou sans aliments.
Sportifs
Il est recommandé d'avertir votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes un sportif.
Vous devez informer votre médecin si vous êtes un sportif.
Grossesse et allaitement
Ne prenez ce médicament que si votre médecin vous l'a expressément prescrit.
Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, si vous pensez être enceinte ou planifiez une grossesse, demandez conseil à votre médecin ou pharmacien avant de prendre ce médicament.
Si vous avez d'autres questions sur l'utilisation de ce médicament, demandez plus d'informations à votre médecin ou à votre pharmacien.
Ce médicament peut être utilisé chez les enfants à partir de 15 ans.
Médicaments de la même catégorie
Présentations PROPECIA 5MG, comprimé pelliculé
6 présentations de PROPECIA 5MG, comprimé pelliculé sont commercialisées, sous les différentes formes suivantes :
- Comprimé pelliculé (Composition exacte)
Composition PROPECIA 5MG, comprimé pelliculé
Composition pour un comprimé de PROPECIA 5MG, comprimé pelliculé
Composant | Dosage pour un comprimé |
---|---|
Finastéride (substance active) 1 mg (sous forme de chlorhydrate de finastéride) 5 mg, 5 mg et 10 mg (sous forme de chlorhydrate de finastéride) Pfizer Prix : 6,93 € Commander Médicament Rx15,62 € Le finastéride est un médicament de la classe des médicaments anti-androgènes. Il agit en bloquant la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT). Ce médicament appartient à la classe des médicaments appelés inhibiteurs de la 5 alpha réductase. Il est utilisé pour le traitement de l'hypertrophie bénigne de la prostate. Il peut être pris par voie orale avec ou sans aliments. Le médicament est disponible sous forme de comprimés pelliculés et peut être pris à n'importe quel moment de la journée. La dose recommandée de finastéride pour les hommes adultes est de 1 mg pris une fois par jour ou 5 mg pris une fois par jour. Il est recommandé de prendre ce médicament une fois par jour pendant une période d'au moins 3 mois. Il est recommandé de poursuivre le traitement pendant au moins 6 mois après l'arrêt du traitement. La dose maximale recommandée est de 10 mg pris une fois par jour. Le finastéride doit être pris pendant au moins 3 mois. Les comprimés de finastéride contiennent du chlorhydrate de finastéride. Le finastéride est contre-indiqué chez les patients atteints de porphyrie héréditaire et les patients atteints de porphyrie non traitée. Les hommes atteints de porphyrie ne doivent pas prendre de finastéride. Ils doivent utiliser des inhibiteurs de la 5 alpha réductase comme la doxazosine ou des alpha-bloquants pour traiter l'hyperplasie de la prostate. Il est recommandé de prendre les comprimés de finastéride avec ou sans nourriture. Les comprimés de finastéride ne doivent pas être pris avec des boissons alcoolisées. Les comprimés de finastéride ne doivent pas être pris par les femmes ou les enfants. Il est conseillé de ne pas utiliser finastéride en association avec d'autres médicaments. Il est conseillé d'arrêter le traitement si le patient ressent des effets indésirables. Ce médicament ne doit pas être pris pendant une période prolongée car il peut entraîner des effets indésirables. Si vous ressentez des effets indésirables tels que des troubles sexuels, des douleurs testiculaires, des douleurs à la région pelvienne, des saignements vaginaux ou des problèmes de vision à la suite de la prise de PROPECIA 5MG, comprimé pelliculé, vous devez en informer votre médecin dès que possible. Il est conseillé de consulter un médecin si vous souffrez d'un des effets indésirables listés ci-dessous. Si vous pensez avoir l'un des effets indésirables suivants, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien. Effets indésirables pouvant survenir avec PROPECIA Les effets indésirables suivants ont été observés avec PROPECIA, comprimé pelliculé. Très fréquent (réprésentent plus de 10 % des patients traités) : Très rare (réprésentent moins de 1 % des patients traités). Effets indésirables PROPECIA 5MG, comprimé pelliculé
|
Le laboratoire Merck a annoncé le 31 avril un rapport bénéfice / risque pour le finastéride. Le ministre de la Santé, Dominique Maraninchi, a également rappelé ce mardi 20 décembre une information définitive de la Commission nationale d’assurance maladie (CNAM).
Ce traitement contre l’alopécie androgénique, qui n’est plus commercialisé depuis 2014, est commercialisé depuis 1998 par le laboratoire Merck Générique. Il contient deux composés de la finastéride, l’acide 3,4 di-éthylstilbestrol et le finastéride. Les autorités de la Santé ont annoncé ce mardi dernier le 30 avril leur rappel d’une information publique. L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a déclaré à ce jour que l’information sur le finastéride a été rédigée par le laboratoire Merck Générique, qui lance l’alopécie androgénique. Le laboratoire a rédigé le même rappel, mais n’avait pas décidé d’interrompre la procédure, à condition que les patients aient un comprimé dans leur véhicule. La ministre a d’ailleurs réclamé que le traitement était à son tour pris en charge par l’ANSM, et que les résultats du laboratoire Merck Générique sont publiés dans un communiqué.
Afin de souligner que cette information n’est pas valable par les patients, la Commission nationale d’assurance maladie (CNAM) a déclaré que le traitement contre l’alopécie androgénique était en cours de traitement. En effet, selon la Commission, le traitement est à son nom et il est possible de prescrire une substance contenant des inhibiteurs de la PDE5, pour le traitement de l’alopécie androgénique. Deux médicaments génériques, approuvés par l’ANSM en 1998 et 2003, ont été approuvés pour traiter l’alopécie androgénique.
En France, la Dapoxétine (Déroxat®) est la forme de générique du finastéride, mais son nom est de la marque du Propecia (Propecia 5mg) et son dosage initial est de 0.8 mg. Le Propecia est pris à la demande en 1997, avec un comprimé par jour.
De nouveaux médicaments, approuvés par l’ANSM en 2002 et 2003, sont commercialisés pour traiter l’alopécie androgénique. Dans ce contexte, nous savons que les médicaments sont souvent désormais disponibles en France, avec leurs prix fixés par le ministre de la Santé.
Les fabricants de génériques de l’alopécie androgénique ont alors annoncé les médicaments déjà approuvés par l’ANSM. Ceux-ci sont génériques et sont commercialisés pour le traitement de l’alopécie androgénique.
En France, la Dapoxétine (Déroxat®) est la forme de générique du finastéride, mais son nom est de la marque du Propecia (Propecia 5mg) et son dosage initial est de 0.8 mg.
Information patient approuvée par Swissmedic
Propecia®
Haleon Schweiz AG
Qu'est-ce que Propecia et quand doit-il être utilisé?
Selon prescription du médecin.
Propecia contient du finastéride, qui appartient à un groupe de médicaments appelés «progestatifs».
Les médicaments appelés «progestatifs» sont des médicaments utilisés pour traiter les problèmes cheveux, notamment le dépassement des niveaux d'hormones, chez l'homme et chez la femme. Propecia peut également être utilisé pour traiter certaines affections, tels que les troubles cardiaques, les problèmes hépatiques et le foie, qui peuvent affecter les vaisseaux sanguins, des reins et du foie, des vaisseaux sanguins et des voies urinaires, des artères et des cheveux.
Propecia est utilisé pour traiter la chute des cheveux chez les hommes et les femmes et pour le traitement des problèmes d'origine cutanée tels que le «douleur du visage» et la «douleur du corps jaune» chez l'homme et l'adolescent.
Propecia n'est plus efficace pour le traitement des troubles de l'érection. Si vous êtes traité avec une dose élevée de finastéride, vous ne devez pas dépasser la dose recommandée de Propecia.
Réduisez le risque de cancer de la prostate
Le cancer de la prostate est le type de cancer le plus commun chez les hommes et le quatrième cancer le plus commun chez les femmes. Il est souvent diagnostiqué chez les hommes après l'âge de 50 ans et se produit dans environ 25% de tous les cas de cancer de la prostate. Le cancer de la prostate est causé par une division excessive des cellules de la prostate dans votre corps, et il devient progressivement cancéreux. L'adénome de la prostate est la forme la plus courante de cancer de la prostate.
Plusieurs facteurs peuvent influencer le développement du cancer de la prostate. Certains sont liés à votre génétique, à vos habitudes alimentaires, à votre mode de vie et à vos médicaments que vous prenez. Les facteurs environnementaux peuvent également avoir un impact.
Le cancer de la prostate peut être traité
Une fois qu'il a été détecté par votre médecin, vous aurez peut-être des options pour réduire le risque de cancer de la prostate.
Votre médecin peut vous prescrire des traitements qui peuvent diminuer le risque de cancer de la prostate.
Un traitement qui peut vous aider à réduire le risque de cancer de la prostate est le traitement hormonal de substitution (THS). Le THS peut aider à réduire le risque de cancer de la prostate en inhibant la croissance et en aidant les cellules de la prostate à se désintoxiquer. Il a également été démontré qu'il améliore les symptômes et la qualité de vie des hommes atteints de cancer de la prostate.
Quelles sont les options de traitement pour le cancer de la prostate?
Le cancer de la prostate peut être traité avec des traitements qui peuvent diminuer le risque de cancer de la prostate. Il existe de nombreuses options de traitement, qui peuvent toutes améliorer votre qualité de vie et votre espoir pour une vie plus longue. En savoir plus sur les traitements du cancer de la prostate.
Traitements courants du cancer de la prostate
Le traitement du cancer de la prostate comprend :
- Traitements médicamenteux : Traitements qui réduisent les effets secondaires des traitements de chimiothérapie et de radiothérapie.
- Traitements chirurgicaux : Procédures qui peuvent retirer la tumeur de la prostate et aider à réduire les effets secondaires de la chirurgie.
- Traitements non médicaux : Traitements non chirurgicaux qui peuvent aider à réduire les effets secondaires de la radiothérapie et de la chimiothérapie.
- Traitements de support : Soins qui peuvent aider à réduire les effets secondaires du traitement du cancer de la prostate.
- Systèmes de soutien : Soins qui peuvent aider à améliorer votre qualité de vie et votre qualité de vie en réduisant vos effets secondaires du traitement du cancer de la prostate.
Traitements médicamenteux du cancer de la prostate
Le cancer de la prostate se développe lentement et peut être traité avec des médicaments oraux ou injectables. Les médicaments oraux sont des médicaments qui sont administrés directement à l'estomac pour le traitement du cancer de la prostate. Les médicaments oraux ont des effets secondaires qui peuvent être tolérés par les personnes qui les prennent. Les médicaments oraux comprennent :
- Triptans : médicaments qui réduisent les effets secondaires des médicaments anticancéreux.
- Prednisone : Médicament utilisé pour réduire les effets secondaires des médicaments anticancéreux.
- Sulfamides : Médicaments qui réduisent les effets secondaires des médicaments anticancéreux.
- Hormones : Médicaments qui augmentent les effets secondaires des médicaments anticancéreux.
- Cytostatiques : Médicaments qui tuent les cellules cancéreuses.
- Anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) : Médicaments qui aident à réduire les effets secondaires des médicaments anticancéreux.
Les médicaments oraux peuvent également être injectés dans votre corps directement dans la prostate, où ils sont plus faciles à administrer et à tolérer. Les médicaments injectables sont des médicaments qui sont administrés directement dans la prostate pour le traitement du cancer de la prostate. Les médicaments injectables comprennent :
- Darbopidine : Médicament qui diminue les effets secondaires des médicaments anticancéreux.
- Mépéridine : Médicament qui réduit les effets secondaires des médicaments anticancéreux.
- Doxycycline : Médicament qui réduit les effets secondaires des médicaments anticancéreux.
Traitements chirurgicaux du cancer de la prostate
Les traitements chirurgicaux du cancer de la prostate comprennent :
- Radiothérapie : Traitement qui peut réduire la taille de la tumeur et aider à réduire les effets secondaires de la chirurgie
- Chimiothérapie : Traitement qui peut aider à réduire les effets secondaires de la chirurgie et de la chimiothérapie.
- Hormonothérapie : Traitement qui peut aider à réduire les effets secondaires de la chirurgie et de la chimiothérapie.
- Systèmes de soutien : Soins qui peuvent aider à réduire les effets secondaires de la radiothérapie et de la chimiothérapie.
- Chirurgie : Traitement qui peut aider à réduire les effets secondaires de la radiothérapie et de la chimiothérapie.
Les traitements chirurgicaux du cancer de la prostate peuvent réduire la taille de la tumeur, réduire les effets secondaires de la chirurgie et aider à réduire les effets secondaires de la radiothérapie et de la chimiothérapie. Cependant, ils peuvent également entraîner des effets secondaires qui peuvent affecter votre qualité de vie et votre espoir d'une vie plus longue. Si vous envisagez un traitement chirurgical du cancer de la prostate, demandez à votre médecin des conseils sur le traitement et les effets secondaires possibles.
Certaines options de traitement peuvent être plus appropriées pour vous que d'autres. Votre médecin peut vous aider à décider quelles options conviennent le mieux à votre état et à vos préférences.
Tous les traitements ne fonctionnent pas
De nombreux types de médicaments sont utilisés pour traiter le cancer de la prostate, mais ils ne fonctionnent pas tous. La plupart des médicaments sont disponibles en comprimés ou sous forme injectable. Si vous envisagez de prendre un médicament pour traiter votre cancer, vous voudrez peut-être parler avec votre médecin. Ils pourront vous dire si le médicament est efficace et si le traitement du cancer de la prostate doit être envisagé.
Il est important de comprendre que tous les traitements ne fonctionnent pas pour tout le monde. Certaines personnes atteintes du cancer de la prostate répondront aux traitements existants et auront des effets secondaires minimes. D'autres ne répondront pas aux traitements existants et auront des effets secondaires importants.
Si vous avez des questions sur la façon dont les traitements du cancer de la prostate fonctionnent, parlez-en à votre médecin. Il pourra vous aider à décider quels traitements sont les plus appropriés pour votre situation.
Cependant, même si certains traitements ne fonctionnent pas pour vous, vous pouvez toujours trouver une méthode de traitement qui vous convient. Les traitements peuvent être efficaces, mais ils peuvent également avoir des effets secondaires. Il est important de parler à votre médecin de vos options de traitement et de discuter des résultats que vous avez obtenus pour savoir si cela vous convient.
Afin de trouver la meilleure option de traitement pour vous, vous devrez peut-être subir des tests de diagnostic pour déterminer la forme de cancer de la prostate qui vous convient le mieux. Si vous avez un cancer de la prostate qui est en croissance active, il est possible que vous puissiez vous en remettre en utilisant des techniques de réduction du risque telles que le lithotripsieSi vous avez un cancer de la prostate qui est en croissance active, il est possible que vous ne puissiez pas vous en remettre à l'aide de méthodes de réduction du risque telles que la Par conséquent, vous devrez peut-être subir une biopsie chirurgicale pour déterminer si vous avez un cancer de la prostate.
Une peut être recommandée pour les personnes qui répondent bien aux traitements existants pour leur cancer de la prostate.
Pour décider si la est recommandée pour vous, votre médecin devra déterminer votre risque de développer un cancer de la prostate plus tard. Le risque est déterminé en examinant vos antécédents familiaux, votre état de santé général, votre niveau d'activité et vos facteurs de risque individuels. Si vous êtes en bonne santé, le risque de développer un cancer de la prostate est très faible. Les facteurs de risque comprennent le tabagisme, l'hypertension, l'obésité et le diabète. Le risque de développer un cancer de la prostate est plus élevé si vous avez d'autres problèmes de santé tels que des maladies cardiaques, une insuffisance rénale, une hypertension ou des antécédents familiaux de cancer de la prostate.